The Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

De l INTERET des GEMMES

Aller en bas

De l INTERET des GEMMES Empty De l INTERET des GEMMES

Message  BLACKCROW Jeu 27 Oct - 17:22

De l IMPORTANCE des GEMMES sur les COMMANDEURS

J j essaie de faire simple et d apporter le maximum de précision et vous aurez tout compris

Pour info, j avais des commandeurs 3 et 4 étoiles avec des gemmes niveau 1 dessus ( non fusionné ) avec des vaisseaux corp dont des hamdars de magasin 8, achetés aux enchères.
Toutes mes flottes sont constituées de 27 000 vaisseaux et pourtant ….
La semaine dernière, je me suis fais exploser 4 flottes de 27 000 en ligue contre un joueur qui avait 1 500 vaisseaux par slots sur 4 flottes et des commandeurs 1 étoile normaux ( pas des supers ni des legendaires ) de level 21 à 29
Par conséquent il avait la moitié de vaisseaux de moins que moi et des commandeurs en apparence de base
La seule explication de ma branlée vient de ce qu il y a sous ses commandeurs à savoir les Gemmes

Le niveau d étoile de vos commandeurs vous permet d avoir uniquement un nombre de vaisseau plus nombreux en tir actif, alors qu un nombre de 3000 vaisseaux par slots sera utile uniquement en défense pour contrer les attaques

Je vous fait un résumé succint : Un commandeur 1 étoile aura sur un slot de 3000 vaisseaux actifs, uniquement 900 qui tireront. Un commandeur 2 étoiles, 1000 vaisseaux qui tireront, etc ….
C est un raccourçi qui vous résume que le nombre d étoiles va simplement augmenter le nombre de vaisseaux actifs en Tir ( voir le post sur les commandeurs )

Donc une fusion de commandeurs vous donnera des étoiles en plus et des vaisseaux actifs en attaque en plus, c est tout
L intérêt des slots de 3000 étant de résister le plus possible en défense pour préserver des flottes active en Tirs

Donc suite à mon illustre branlée, j ai voulu tester et j ai investi dans les gemmes
La différence est flagrante

J ai privilégié des gemmes d esquive en priorité car il est inutile d avoir une forte puissance d attaque si on ne tir pas et que l on perd la moitié de ses vaisseaux sur un premier tour de tir

Depuis ce changement de configuration, je gagne face à des vaisseaux plus fort que moi en ligue et face à des commandeurs élevés ( ce matin j ai cassé le sacro saint Maletiz 4 étoiles et un Wayne 8 ) avec une perte pour moi, de 10 000 vaisseaux et 102 000 en face

S agissant de mes gemmes, j ai placé sur chacun de mes commandeurs
6 gemmes de 39 d esquive
3 fois 26 de précision
3 fois 26 d éléctron

Cette option de gemmes m a permis de passer avec un même NOMBRE de FLOTTE de la mission 20 à 25 SANS PERTE
.
Par conséquent, ne rechignez pas sur le fait de réaliser chaque jours toutes les misions du jour et de récolter les gemmes bruts que vous fusionnerez, c est très important, car avec 4 flottes vous aurez la possibilité d en exploser une dizaine

BLACKCROW

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum