The Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS

2 participants

Aller en bas

Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS Empty Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS

Message  BLACKCROW Mer 23 Nov - 15:15

INFORMATION au sujet des COMMANDEURS

Bonjour ,
Je tenais à vous faire partager un élément non négligeable que je viens de tester ( surtout aux BH car les ex conso sont avisés ) , suite à un éclaircissement communiqué par Romain, au sujet des commandeurs.
Ce facteur change du Tout au Tout sur la stratégie à adopter pour la construction de vos Flottes et l évolution de vos commandeurs.
Et comme je sais que certains ne se donnent pas la peine d aller lire le forum, je réalise ce post ici. Je vais tenter de faire SIMPLE pour que tout le monde comprenne.
Grosso, merdo, j avais des commandeurs mal reglé. En gros, il se faisait dégommé en permanence sans faire de gros dégâts.
J avais beau les gaver de gemmes d esquive et de les charger en Eos, rien n y changeait.
J ai donc utilisé une carte de ré initialisation de commandeur à 15 PM
L utilisation de cette carte va remettre le commandeur à Zéro mais en modifiant le taux d évolution en pourcentage de la précision, de l Esquive, de la Vitesse et de l Electron du commandeur.
ATTENTION, le taux en pourcentage qui sera communiqué par l utilisation de la carte sur chaque vecteurs est Aléatoire !!!!! ( j ai parfois utilisé une carte pour un résultat escompté comme 3 cartes , soit de 15 à 45 PM )
Vous pouvez aussi bien améliorez votre taux d esquive comme le faire baisser !!!!
Mais vous pourrez obtenir en revanche, un taux de précision , d électron ou de vitesse supérieur.
Bref, vous pouvez à moindre coût ( 15 PM ) modifier entierement les attributs de votre commandeur ce qui vous évitera d y pallier en fusionnant des gemmes à 25 PM le gemme.
Pour exemple des modifications obtenus sur l un de mes commandeurs :
J avais un Marcus 3 étoiles qui était équilibré en Précision, Esquive , Electron avec un taux de croissance de 1.9 pour chacun ( approximativement ) et de 4.5 en vitesse.
En gros, il frappait pas fort ( 1.9 ) , il esquivait rien (1.9 ) et il courrait partout ( 4.5 ) ….
J ai utilisé une seule carte de ré initialisation à 15 PM et j ai obtenu un taux de 5 d esquive, de 4.6 de précision, de zéro d électron et de 0. 9 de vitesse.
Du coup, je lui place en compensation des gemmes d Electron et un peu de vitesse, pour équilibrer le système.
Sur ce type de commandeur, je vais placer dans ma construction de vaisseau , une grosse force d attaque ( arme ) et un peu moins de bouclier Eos.
En revanche , j ai une NORA qui présente un taux de précision de 4.5, ainsi qu un taux d electron de 5 avec un taux d esquive de ZERO et de vitesse de 0.5.
Dons elle tapera fort , sera faible en défense et se déplacera lentement pour se faire poutrer.
Pour cette dernière, je vais placer des tanks et compenser avec du gemme d esquive et de vitesse.
Dans ce jeu, TOUT est question d équilibre et de stratégie.
Si un de vos Commandeurs Merdouille, regardez d abord ses taux d attributs pour ce qui concerne l esquive, la précision, l électron et la vitesse avant de le revendre.
Une simple carte de réinitialisation peut modifier amplement la valeur de votre commandeur sans avoir à fusionner des gemmes.
Cordialement
BlackCrow
PS : ce post est informel, il s agit juste d expliquer le rôle d une carte de ré initialisation.

BLACKCROW

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS Empty Re: Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS

Message  poupi Mer 23 Nov - 15:28

a préciser qu'a moins de 3* voir 4 pour les comandeurs normeaux, ces taux ne changent pas grd choses, la croissance par lvl sans étoile étant trés basse, pas la peine de cramer des pm pour réinitialiser.

Et que la vitesse n'est pas trés interessantes dans les giga grosse battle mais qu'elle peut l'etre en Ligue ou a fort taux, trés fort taux sur des flotes chasseurs / missiles, permetant de recharger instentanément les armes. ( La Natya que j'ai croisé en 8* devais pas etre loins des 1500 vitesse apres son proc de +500, 50% de ses missiles rechargeaient instent )

poupi

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum