COMMENT OPTIMISER vos FLOTTES
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COMMENT OPTIMISER vos FLOTTES
Comment OPTIMISER vos FLOTTES : TRES IMPORTANT
Juste un rappel pour certains et une explication pour d autres
Vous avez remarqué qu il existe 4 types d armes appelés :
Balistique
Directionnelle
Missile
Chasseur
Il ne faut pas confondre le type d arme et le type d énergie destructrice utilisé par les armes.
( Pour exemple, les armes Balistiques sont soit Cinétique, soit Thermique )
Donc les 4 types d armes ( balistique, directionnelle, missile, chasseur ) ont 4 énergies destructrice différentes
Cinétique
Thermique
Magnétique
Explosif
Là où ça se complique légèrement c est que les Vaisseaux ont tous des structures naturelles Anti Armes différentes ( Anti Cinétique, anti Thermique, Anti Magnétique et Anti Explosif ) Il suffit de passer la souris au dessus du plan du vaisseau pour constater de quel Bouclier Naturel est constitué votre vaisseau
Pour Obtenir une flotte de vaisseaux résistants aux 4 types d énergie destructrice ( en admettant que votre adversaire utilise les 4. Ce qui est un très bon choix tactique ), il faut pour exemple installer sur une flotte :
Une ligne de Tiamat ( résistant naturel aux cinétiques et thermiques )
Une ligne de Genese ( résistant naturel aux cinétiques et magnétiques )
Une ligne de Cerbere ( résistant naturel aux Magnétiques et explosifs )
Ou alors, vous choisissez un seul type de vaisseau, vous regardez de quoi est constitué sa défense naturelle ( 2 généralement ) et vous placez à l intérieur les boucliers manquants qui pourront parer les 2 autres types d énergie destructrice qui ne sont pas installé naturellement sur votre vaisseau
Pour en revenir aux armes, je vous conseille fortement d utiliser les 4 types d énergie destructrice. Ainsi vous serez à même de toucher l ensemble des boucliers anti cinétique , anti thermique, anti magnétique, anti explosif.
S agissant des énergies destructrice que vous allez retrouvées sur les 4 types d armes, elles sont classées ainsi :
Balistique : Vous avez le choix entre 2 types d énergies, Cinétique out Thermique
Directionnelle : Thermique et magnétique
Missile : Explosif
Chasseur ; Cinétique, magnétique, thermique, explosif
Donc pour vous donner un exemple d une flotte avec des vaisseaux du magasin Corp,
Si une de vos flottes comprend des Hawks ( Balistique Thermique ,Sonic Flash) et que l autre flotte comprend des NYX A ( Directionnelle Thermique Fission )
Vous aurez certes 2 armes différentes ( Balistique et directionnelle) mais uniquement une énergie destructrice ( thermique )
Si vous utilisez en 3eme flotte des Starts Missile, vous aurez en énergie destructrice , Explosif.
Si vous recherchez en balistique une énergie destructrice Cinétique pour compléter vos hawks ( Thermique ), il faut soit prendre des Encratos du magasin 6, soit des Hamdars aux encheres du magasin 8.
Et si vous créez une flotte de Hawks et que vous placez derriere une flotte de Encratos, vous utiliserez sur une flotte , un seul type d arme ( balistique. Je rappel qu il ne faut pas mélanger sur une même flotte des armes différentes mais que vous pouvez mélanger les énergies destructrice différente ). Donc je disais que vous utiliserez un seul type d arme ( balistique ) mais avec 2 énergies destructrices différentes ( Cinétique et Thermique ) qui vous aideront à passer les boucliers.
A relire tranquillement et faites vous des choix stratégique, ce jeu est plein de subtilité et inter actif.
Juste un rappel pour certains et une explication pour d autres
Vous avez remarqué qu il existe 4 types d armes appelés :
Balistique
Directionnelle
Missile
Chasseur
Il ne faut pas confondre le type d arme et le type d énergie destructrice utilisé par les armes.
( Pour exemple, les armes Balistiques sont soit Cinétique, soit Thermique )
Donc les 4 types d armes ( balistique, directionnelle, missile, chasseur ) ont 4 énergies destructrice différentes
Cinétique
Thermique
Magnétique
Explosif
Là où ça se complique légèrement c est que les Vaisseaux ont tous des structures naturelles Anti Armes différentes ( Anti Cinétique, anti Thermique, Anti Magnétique et Anti Explosif ) Il suffit de passer la souris au dessus du plan du vaisseau pour constater de quel Bouclier Naturel est constitué votre vaisseau
Pour Obtenir une flotte de vaisseaux résistants aux 4 types d énergie destructrice ( en admettant que votre adversaire utilise les 4. Ce qui est un très bon choix tactique ), il faut pour exemple installer sur une flotte :
Une ligne de Tiamat ( résistant naturel aux cinétiques et thermiques )
Une ligne de Genese ( résistant naturel aux cinétiques et magnétiques )
Une ligne de Cerbere ( résistant naturel aux Magnétiques et explosifs )
Ou alors, vous choisissez un seul type de vaisseau, vous regardez de quoi est constitué sa défense naturelle ( 2 généralement ) et vous placez à l intérieur les boucliers manquants qui pourront parer les 2 autres types d énergie destructrice qui ne sont pas installé naturellement sur votre vaisseau
Pour en revenir aux armes, je vous conseille fortement d utiliser les 4 types d énergie destructrice. Ainsi vous serez à même de toucher l ensemble des boucliers anti cinétique , anti thermique, anti magnétique, anti explosif.
S agissant des énergies destructrice que vous allez retrouvées sur les 4 types d armes, elles sont classées ainsi :
Balistique : Vous avez le choix entre 2 types d énergies, Cinétique out Thermique
Directionnelle : Thermique et magnétique
Missile : Explosif
Chasseur ; Cinétique, magnétique, thermique, explosif
Donc pour vous donner un exemple d une flotte avec des vaisseaux du magasin Corp,
Si une de vos flottes comprend des Hawks ( Balistique Thermique ,Sonic Flash) et que l autre flotte comprend des NYX A ( Directionnelle Thermique Fission )
Vous aurez certes 2 armes différentes ( Balistique et directionnelle) mais uniquement une énergie destructrice ( thermique )
Si vous utilisez en 3eme flotte des Starts Missile, vous aurez en énergie destructrice , Explosif.
Si vous recherchez en balistique une énergie destructrice Cinétique pour compléter vos hawks ( Thermique ), il faut soit prendre des Encratos du magasin 6, soit des Hamdars aux encheres du magasin 8.
Et si vous créez une flotte de Hawks et que vous placez derriere une flotte de Encratos, vous utiliserez sur une flotte , un seul type d arme ( balistique. Je rappel qu il ne faut pas mélanger sur une même flotte des armes différentes mais que vous pouvez mélanger les énergies destructrice différente ). Donc je disais que vous utiliserez un seul type d arme ( balistique ) mais avec 2 énergies destructrices différentes ( Cinétique et Thermique ) qui vous aideront à passer les boucliers.
A relire tranquillement et faites vous des choix stratégique, ce jeu est plein de subtilité et inter actif.
BLACKCROW- Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2011
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