The Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS

3 participants

Aller en bas

de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS Empty de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS

Message  BLACKCROW Jeu 27 Oct - 19:13

Sur la FUSION des GEMMES et des COMMANDEURS
Ci-dessous un Post de Nico ( Rendons à César ce qui appartient à Ponce Pilate ) J ai légèrement modifié le texte afin qu il soit abordable par un débutant ( Nico étant un pro )

bon aller je vais faire un topic sur la fusion des gemmes et des commandeurs :

1) les gemmes : tout d'abord les couleurs : rouges vertes bleues et grises placé horizontalement et chacune correspond a une colonne verticale sur 3 lignes
2) pour débloquer les 3 lignes(soit 12 emplacement de gemmes) il faut que ton commander soit lvl31 (faire progresser avec les missions)
3) Voir avec quel attribut ton commander est relié (précision, esquive, electron, vitesse ...) et voir quelle gemme te fait progresser le plus dans cette branche :
précision = gemme rouge précision + 13 ( La précision sert pour les Tirs),
vitesse = gemme verte vitesse + 13,
electron = gemme verte electron + 13 ( L électron sert également en attaque )
esquive ,( sert en défense )
etc...,
Ceci est un exemple , car vous pouvez Blinder vos commandeurs d esquive par exemple. A charge pour vous de tester la meilleure des configurations

maintenant passons a la fusion des gemmes : 4 gemmes identiques peuvent être fusionnées pour obtenir une gemme lvl2 (par exemple 4 gemmes précision +13 donnent 1 gemme précision + 26 ) ce qui veut dire que pour avoir 1 gemme lvl max c'est a dire 5 il faut 256 gemmes lvl1 soit 1600pts magasin

2) les commander : normaux, supers et légendaires sont comme les commander normaux qui sont gratuits mais avec une particularité ils ont un attribut spécial (par exemple : a une chance de faire 30% de dégâts en plus), tu ne peux avoir 2 commander identiques dans ta flotte (même si ils sont de lvl ou nb d’étoiles différents)

chaque commandeur est définit selon ses points (précision, vitesse,...) mais et surtout par ses habilités les 8 lettres : ex : ABDCBBDD cela signifie toujours la même chose
-1ere lettre = capacité en arme ballistique
-2eme lettre = capacité en arme directionnelle
-3eme lettre = capacité en arme missile
-4eme lettre = capacité en arme chasseur
-5eme lettre = capacité en arme planétaire
-6eme lettre = capacité en fregates
-7eme lettre = capacité en croiseurs
-8eme lettre = capacité en cuirassiés
plus la lettre s'approche de S et plus tu as de bonus de frappe ou d'esquive ou ..., si tu as D tu as des malus, si tu as un C pas de bonus pas de malus, B,A,S des bonus de + en + gros

dans l'exemple ici ABDCBBDD je ferais une flotte de balistique (tenho) en frégate

la fusion des commander (pour augmenter leur nombre d’étoiles) : on ne peu fusionner que des commander d'une même catégorie (normal, super et légendaire) ayant le même nombre d’étoiles exemple je ne peux pas fusionner mon panis 2 étoiles avec mon autre panis 1 étoile par contre je pourrais le fusionner avec mon jason 2 étoiles et mon motima 2 étoiles : la fusion s'effectue quand tu as 2 cartes identiques ou alors 3 cartes différentes (de même catégorie et de même nombre d’étoile)a savoir que dans ce cas tu récupéreras la carte que tu mettras au milieu des 2 autres (centre de fusion 1er onglet celui sur lequel tu arrives en fait en entrant dans centre de fusion)
a savoir qu'on ne peut fusionner que des cartes, si tu les as ouvert et que tu joues avec il faudra les renfermer dans une carte de sceau 120pts magasin et que si vous fusionnez à partir de 5 étoiles vous devrez utiliser une puce de fusion car en l absence de cette dernière , vous risquez de perdre vos commandeurs
voila en espérant avoir été assez complet si des questions vous viennent, n’hésitez pas

BLACKCROW

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS Empty Re: de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS

Message  Invité Jeu 27 Oct - 20:59

je vais faire un Rajout pour les commandeurs lorsque tu dit qu'on peut fusionner Panis 2* avec Motima et Jason 2* ok mais c'est très déconseillez! voir a ne jamais faire vous êtes plus perdant que rien
Ses fusion la fonctionne seulement pour les commandeur TRÈS RARE je cite les seul ou il faut faire : Taude commandeur ou je croit bien 1 seul joueurs la jamais vu en action mais vu stationner. ( a 50% de chance a chaque tir de détruire la flotte ennemi) appartient a Keelan des SL actuellement.
Evi
Lawrence
Tyren
Essido

Taude étant introuvable et vu que keelan et jamais la pas d'info supplémentaire sur lui
les 4 autre sont bien sur des commandeur trouvable dans des Coffre de Ml8,9,10
dont je remerci Snufx de m'avoir vendu Tyren a prix choquant quand en voit que lawrence et a 200pm la carte mdr!

Vu que pour ravoir un double de ses carte c'est complétement inutile et pour millionnaires... Donc vu que c'est des carte Normal forte heureusement! Pour pouvez sacrifiez des Angla et Mantie carte Inutile et Pas chère ce que je fait actuellement pour up Tyren qui m'en fait bavé!

Sa sera tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS Empty Yooo

Message  Clipper Dim 6 Nov - 23:09

Si vous ne savez pas comment perdre des commandeurs en fusionnant , demandez au Clipper bounce

Clipper

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS Empty Re: de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS

Message  Admin Lun 7 Nov - 12:22

lol ^^

petit rajout au sujet de la fusion de gemmes , ne soyez pas trop pressé de les fusionner , en effet , par exemple , un saphir d esquive c est +13 en esquive , il en faut 4 pour fusionner un saphir d esquive lvl II (soit + 26 en esquive pour le saphir lvl II ) , or 4 saphir lvl I = 4* 13 en esquive soit 52 d esquive . en gros si vous avez pas quelques gemmes d esquive a rajouté sur votre commandeur après la fusion de votre gemme vous serez perdant ^^ . en gros avant de fusionner un gemme lvl II , il vous faut 7 lvl I ( avec les 4 pour la fusion y compris ) pour combler les trous ....

Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Hazebrouck

https://theblackhole.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS Empty Re: de la FUSION des GEMMES et COMMANDEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum