The Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS

3 participants

Aller en bas

Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS Empty Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS

Message  BLACKCROW Ven 28 Oct - 6:33

Les Planètes Ressources ( PR ) et vos Contributions

Pour ceux qui se demande à quoi sert une Planète Ressource, je vais tenter de vous répondre.
Ceci s adresse essentiellement aux derniers arrivants

Les PR ou Planètes Ressources :
Déjà, pour obtenir une planète ressource, nous devons l attaquer.
Il n existe plus de planète ressources de libre et si nous désirons en obtenir une autre, nous devrons la prendre à un autre Corp en l attaquant et donc forcément en créant une guerre ce dernier.

Les Planètes Ressource sont ici le Nerf de la Guerre car elles augmentent considérablement le taux de pourcentage horaire de ressources à récupérer dans votre entrepôt et vos sattelites.

Nous avons 7 planètes ressources qui produisent en ce moment 166 pour 100 de ressources à l heure de plus que votre production locale

De ce fait, avec plus de ressources, vous construisez plus facilement et vous obtenez plus de vaisseaux ( magasin corp ou perso )

Nous sommes limité pour l instant à 7 planètes Ressources car notre Corp est au niveau 7 ( magasin 7 ), lorsque nous serons passé au niveau 8, nous pourrons attaquer une nouvelle Planète Ressource.et ainsi obtenir un taux de ressource horaire supérieur.

Pour protéger nos Planétes Ressources, le Colonel ( seul habilité ) peut monter les défenses de nos PR ( Station, Thors, Météores, etc …. ) Et c est avec vos Contributions que nous pouvons monter ces défenses et protéger nos PR.

Vos Contributions :
Comme je viens de l expliquer, elles servent à monter les défenses de nos PR mais également à monter le niveau du corp et le niveau du magasin et plus le niveau monte et plus le temps imparti est long et plus cela devient couteux à réaliser

Vos contributions vous permettront également d acheter des vaisseaux aux magasins du corp.
Je vous conseille dans un premier temps d utiliser ces vaisseaux pour réaliser vos missions car ils sont supérieurs à ceux que vous pourrez construire tant que vous n aurez pas obtenu les plans de la mission 25 et 26.

POUR CONTRIBUER et ensuite ACHETER des VAISSEAUX

Avant de contribuer, utilisez vos ressources pour vos constructions et ensuite utilisez l excédent en contribuant.

Vous allez sur l Icône SOCIAL, puis CORP, puis MON CORP
Vous cliquez sur l Icône en forme d avion CONTRIBUTION au CORP
Vous pouvez contribuer avec une de vos 3 ressources ( métal, or, hé3 ) ou avec les 3
Attention lorsque vous allez contribuer:
Si vous rentrez 10 en ressources, c est 100 000 qui seront prélevés ( il y a inscrit 10 K à droite)

A l issue de vos contributions, vous quittez la page et vous cliquez sur l Icône qui se trouve juste à droite de l avion MAGASIN du CORP
Les magasins sont numérotés de 1 à 10 et à ce jour nous pouvons accéder au magasin 7.
Vous sélectionnez le type d avion qui vous convient et en bas à droite, vous entrez la quantité désiré en fonction de ce que vous avez donné en contributions et du prix de l avion.

BLACKCROW

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS Empty Re: Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS

Message  Invité Ven 28 Oct - 10:57

Non mais Oh il et ou le remerciement des Pr la dedans attention je vais sortir le Fouet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS Empty Re: Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS

Message  BLACKCROW Ven 28 Oct - 11:15

Dudunne a écrit:Non mais Oh il et ou le remerciement des Pr la dedans attention je vais sortir le Fouet!
ARFFFF , j avais oublié de dire que nous devons l acquisition de nos DEUX dernieres PR et sans PERTE, grâce à JesusDunne. Il a réalisé les repérages et organisé les attaques. Et je dois reconnaître que j ai moins eu mal au cul que sur celle des Kaltes .....
Donc un Grand Merci à Toi , JesusDunne , j irais bruler un cierge pour toi, dimanche matin après confess ... geek geek

BLACKCROW

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS Empty Re: Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS

Message  cheebab Ven 28 Oct - 13:03

Very Happy Very Happy Merci Chef!!!!
cheebab
cheebab

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 48
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS Empty Re: Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS

Message  rené Ven 28 Oct - 16:17

gloire a adunne ! cheers amen

rené

Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 45
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS Empty Re: Les PLANETES RESSOURCES et vos CONTRIBUTIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum