The Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

COMMENT FARMER pour obtenir des PLANS

Aller en bas

COMMENT FARMER pour obtenir des PLANS Empty COMMENT FARMER pour obtenir des PLANS

Message  BLACKCROW Jeu 27 Oct - 16:55

Pour Trouver des Plans et Farmer en Toute Intelligence

Certains d entre vous restent bloqué à certaines missions , sans pouvoir progresser et par conséquent ne peuvent trouver de nouveaux plans.
La Seule et Unique façon de Farmer rapidement des Missions plus élevées est de prendre des vaisseaux dans le magasin du corp.
Vos constructions personnelles seront très vite limitée sur les missions et encore plus si vous n avez pas obtenu le plan bouclier Eos avec les points d honneur ( obtenu en réalisant 3 matchs de ligue au quotidien ) ; Sans Eos, vous stagnerez très rapidement sous la mission 15.
En gros, vos superbes constructions de vaisseaux d aujourdhui seront vos merdes de demain.
Les vaisseaux du magasin 7 comme les Hawks contiennent des plans que vous obtiendrez à compter des missions 25 et 26 ( plan Cybra et Eos ) et les Hawks passent la mission 30.
Ils sont une valeur sûre et ne consomment pas d Hé3.
Pour farmer intelligent, il faut farmer énormément et forcément, ça va consommer du Hé 3 et vous limitez dans le nombre de vos missions à réaliser ( entre 15 et 25 pour obtenir un plan à compter de la mission 20 ).
Je ne peu que vous conseillez de proscrire de farmer à l aide de flottes missiles ou chasseurs ( ca bouffe trop, ou alors commencez à prendre des actions chez Total )
Si vous farmez Balistique ( hawks ) ou Directionnelle ( Nyx ) , ils ne consomment rien.
Avec un plein de vos flottes, vous farmerez plus de 15 fois sans vous retrouver à sec.
Une fois que vous aurez obtenu des plans conséquent, vous pourrez créer vos propres vaisseaux.
Pour ma part, en qualité de béotien, j ai tenté de progresser en mission, en créant mes propres vaisseaux que je pensais bien conçu . Cela ne donnait rien, je stagnais.
J ai perdu un temps fou pour rien et j ai TOUT recyclé et avec les ressources recyclées, j ai acheté des Hawks au corp et des hamdars aux enchères.
In fine, j ai réalisé la Mission 30 avec uniquement des vaisseaux corp ( Hawks et Hamdars )
N oubliez pas que les vaisseaux corp sont là pour vous aider à passer les missions et à récoltez TOUS les plans.
Ne perdez pas de temps à construire des vaisseaux qui seront obsolètes dans 15 jours.
Une fois que vous aurez obtenu des plans sommitaux, vous pourrez vous amuser à jouer au mécano …..

BLACKCROW

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum